Shabba annonce son divorce, sa femme présente son “nouveau partenaire”

Une fin de journée sur fond de rupture dans le HMI.

Le chanteur et fondateur du groupe EKIP, Hervé Anténor dit Shabba, a annoncé ce jeudi soir qu’il se séparait de sa femme après plusieurs années de mariage.

“Une requête motivée a été déposée auprès de mon avocat”, a-t-il fait savoir dans une note publiée sur son compte Instagram.

Dans le petit document en circulation, la star du compas soutient qu’il a décidé de “mettre un terme” à la relation afin d'”éviter d’écrire une page sombre de notre histoire de couple et pour le bien-être de nos enfants”.

“Nos coeurs ne se parlent plus”, regrette Shabba qui explique dans sa note que, avant d’opter pour cette issue, de multiples tentatives avaient été engagées pour maintenir une vie conjugale saine et “retrouver un équilibre”.

« Enfin » ?

2ca1d1ec5cb295637f8923c52375807ewhatsapp image 2021 12 02 at 19.50.36

Peu de temps après cette annonce, la femme du musicien, Diane Claude Anténor, a fait une publication pour le moins fracassante sur Instagram dans laquelle elle présente “officiellement” à ses 34 mille abonné.e.s, son nouveau “partenaire de vie”.

Dans une photo partagée sur le réseau social, on voit la jeune femme toute souriante, en compagnie d’un autre homme. “I love you bae”, met-elle en hashtag.

Dans son “story”, elle a aussi repartagé l’annonce de divorce publiée par son époux avec la légende: “Enfin. Hallelujah. Amen”.

Si pour de nombreux fans cette double publication a l’air de confirmer la rupture, pour d’autres, la façon dont les choses se déroulent donnent à la chose l’air d’une histoire montée de toutes pièces.

Mais notre rédaction a appris d’une source bien informée que le couple faisait face à de sérieuses difficultés depuis un certain temps.

Voir ci-dessous la note rendue publique par Shabba.

7f377cceb8ccb5dd690f179e12300539whatsapp image 2021 12 02 at 19.44.05

Raoul Junior Lorfils

Facebook
Twitter
WhatsApp

test